Droit de rétraction

Droit de rétractation:

Conformément à la loi du 06 avril 2010 sur les pratiques du commerce de vente en ligne  (commande effectuée sur le site www.digithome.be), sur l’information et la protection du consommateur, le client à le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours à dater du lendemain du jour de la livraison du produit, par recommandé ou par mail.
En cas d’exercice de ce droit, le client renverra les produits au vendeur par tous les moyens et à ses propres risques et frais ou les déposera au siège de DIGIThome. Les envois « port payé par le destinataire » et « contre remboursement » seront refusés.
Tous les articles renvoyés qui ne correspondent pas aux conditions exigées, en ce y compris la prise en charge des frais de retours, resteront la propriété du client, passé le délais de 1 mois, le vendeur devient propriétaire exclusif des articles réceptionnés.
L’acheteur est responsable de toute perte de valeur des produits résultant de manipulations dépassant ce qui est nécessaire pour en déterminer son usage, les caractéristiques et le fonctionnement et de tout article endommagé qui n’aurait pas été signalé lors de l’acceptation lors de la livraison.
Le droit de révocation s’appliquera uniquement aux articles accompagnés de tous les accessoires d’origine. (câbles, notice etc…) ainsi que de la facture et de la preuve d’achat.
Pour pouvoir procéder au remboursement , DIGIThome se réserve le droit que le ou les articles soient réceptionnés en intégralité, et après examen de la conformité de toutes les conditions de retour.
Le remboursement pourra alors être effectué dans un délais maximum de 14 jours, via le mode de paiement utilisé à la commande, sauf si le client désire un autre moyen de remboursement, DIGIThome se réserve le droit de déduire du remboursement, toute maladresse dont le client serait responsable.

SUGGESTION ?
close slider