Neat AcousticsFondée par Bob Surgeoner, Neat Acoustics se situe à Teesdale dans le nord de l’Angleterre.  La société s’engage dans la conception et la fabrication de haut-parleurs depuis 1989. Bob a passé la majeure partie de sa vie à jouer de la musique dans une variété de styles différents. Il poursuit également un intérêt parallèle pour l’électronique depuis son enfance. Cette passion pour la musique continue de stimuler son enthousiasme pour la reproduction de musique enregistrée.

Neat Acoustics pense que la musique doit dicter la conception d’un haut-parleur, et la musique est leur principal outil. Tous les aspects de la conception s’évaluent empiriquement à l’oreille. Les mesures n’influencent pas les décisions concernant les performances des haut-parleurs pendant le processus de conception. Ce processus itératif qui prend du temps dure des mois, voir des années, pour arriver à un point où un design est considéré comme prêt pour la consommation publique.

Les séances d’écoute pendant le développement du produit utilisent une grande variété de musique. Celles-ci vont des enregistrements de 78 tr / min datant du début des années 1900 aux enregistrements modernes de pointe, ainsi qu’aux enregistrements réalisés par l’équipe Neat sur bande analogique et sur support numérique. L’expérience de plus de 25 ans montre que cette approche produit des haut-parleurs qui révèlent de manière convaincante le cœur et l’âme de la musique. Cette intégrité musicale sous-jacente est commune à tous les modèles Neat.

Afficher tous les 2 résultats

SUGGESTION ?
close slider