Profitez de la livraison gratuite sur tout notre catalogue à partir de 100€ d’achat (hors téléviseurs) !
Service de livraison rapide et fiable
- Les articles en stock sont généralement expédiés le jour même pour toute commande passée avant 14h, et livrés en 24 à 48 heures en Belgique et en France.
- Les articles hors stock mais disponibles chez notre fournisseur sont généralement expédiés sous 4 jours ouvrables. Les délais peuvent cependant varier, pour plus de précisions sur le délai d’expédition d’un produit, veuillez nous contacter par e-mail (info@digithome.be) ou par téléphone (+32 (0) 4 379 80 80).
Nos partenaires Bpost et DHL garantissent des délais de livraison rapides, un système de tracking de colis fiable ainsi que des garanties en cas de parte ou de casse de votre article.
Pour chaque commande, vous recevrez un e-mail avec les informations relatives l’état d’avancement de votre commande. Vous pouvez également retrouver toutes ces informations en cliquant sur le bouton « suivi des commandes » sur le haut du site web.
Un e-mail de confirmation indiquant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de l’expédition de votre commande.


Retours gratuits et faciles
Les articles achetés en ligne peuvent être retournés gratuitement à notre magasin de Barchon (Liège, Belgique) ou retournés à vos frais par voie postale dans un délai de 14 jours à partir de la réception de la commande. Pour toute demande de retour, merci de prendre contact nous par email via info@digithome.be.
Quelque règles concernant les retours (reprises dans nos conditions générales de vente):
7 : Tout vice apparent du produit livré doit être signalé par email à l’adresse info@digithome.be au plus tard deux jours après la réception du colis.
11 : Le matériel acquis bénéficie d’une garantie de 2 ans. Si le produit est utilisé à des fins non privées, les conditions limitatives de garantie du fabricant sont en vigueurs.
12 : Les défauts ou dégâts dus à une mauvaise utilisation, tels que dégâts d’eau, oxydation, chute ou choc, mauvais entretien ou l’usure ne sont pas couverts par la garantie.
13 : Un appareil ouvert par des techniciens non agréés par la marque ne sera plus couvert par la garantie.
14 : La facture remise par Digithome constitue le bon de garantie nécessaire à la mise en œuvre de celle-ci. Pour bénéficier de cette garantie, le client doit contacter le fabricant ou l’importateur des produits. Il devra soit faire parvenir à ses frais et à ses risques les produits défectueux dans leurs emballages d’origine accompagnés de l’ensemble de ses accessoires au service agréé de la marque soit à Digithome (adresse reprise ci-dessus) qui fera suivre,
Droit de rétractation
- Dans le cadre du droit de rétractation des contrats de vente à distance, livres VI et XIV du code de droit économique, le consommateur a le droit de notifier à l’entrepreneur qu’il renonce à son achat, sans paiement de pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours suivant la réception de(s) l’article(s) acquis.
- Ce droit de rétractation vaut uniquement pour les personnes physiques. Sont exclus les personnes morales ainsi que les personnes physiques utilisant ces biens pour un usage professionnel.
- Afin de bénéficier de ce droit, le client s’engage à en informer par écrit Digithome endéans les 14 jours suivant la réception du produit à l’adresse électronique info@digithome.be.
Les produits doivent alors être réceptionnés par Digithome au plus tard 14 jours suivant l’envoi du renoncement. Les frais de renvoi sont à charge du client et à ses propres risques et périls. Les produits réceptionnés doivent être fournis avec leur emballage d’origine au complet ainsi qu’accompagnés de l’ensemble des accessoires.