DevialetFondée en 2007 par l’ingénieur Pierre-Emmanuel Calmel à Paris, Devialet est la start-up la plus acclamée par la critique au monde pour l’innovation et l’excellence dans les inventions audio

Devialet est une société française de technologie audio qui produit une gamme d’enceintes (Phantom) et d’amplificateurs (Expert).

Parmi les cent inventions des ingénieurs de Devialet, trois ont complètement changé le monde du son. Ces inventions sont ainsi intégrées exclusivement dans les systèmes de la marque.

  • L’ADH Intelligence, ADH® (Analog/Digital Hybrid) est l’invention la plus importante en amplification audio au cours des 40 dernières années. C’est la raison même pour laquelle Devialet existe. En effet, il a permis, pour la première fois, l’hybridation des technologies numériques et analogiques pour un son plus puissant, plus distinct, sans aucune distorsion.
  • SAM Processing, SAM® (Speaker Active Matching) est la deuxième révolution technologique. Il permet aux systèmes Devialet d’adapter leurs signaux à tout type d’enceintes et assure une parfaite émission sonore.
  • Heart Bass Implosion, est une technologie spécialement conçue pour le nouveau centre de son Phantom. Il dépasse les limites des enceintes courantes et permet une performance jamais atteinte auparavant. Il émet des sons ultra-denses grâce à des battements latéraux sous très haute pression.

Après la sortie en 2015 de son haut-parleur sans fil Phantom, la société a reçu le soutien financier de divers investisseurs notables, notamment Playground Global d’Andy Rubin, Roc Nation de Jay-Z, Groupe Renault et Foxconn. Devialet détient 160 brevets pour ses technologies.

Afficher tous les 18 résultats