JBL
JBL est une société américaine qui fabrique des équipements audio, notamment des haut-parleurs et des écouteurs. Il existe deux divisions indépendantes au sein de l’entreprise. JBL Consumer produit des équipements audio pour le marché des particuliers. Tandis que JBL Professional produit des équipements professionnels pour les marchés du studio, du son installé, du son de tournée, du son portable (production et DJ) et du cinéma. Cette entreprise appartient à Harman International Industries, une filiale de la société sud-coréenne Samsung Electronics.

L’entreprise a été fondée par James Bullough Lansing (1902–1949). Il était un ingénieur audio américain et un concepteur de haut-parleurs plus connu pour avoir créé deux sociétés audio qui portent son nom, Altec Lansing et JBL, cette dernière étant en effet tirée de ses initiales.

Les casques avec oreillettes, écouteurs intra-auriculaires et casques supra-auriculaires, aux lignes confortables et élégantes, vous enveloppent d’un son haute performance.

Afficher tous les 3 résultats