REL Acoustics

REL Acoustics est une entreprise fondée en 1990 par Richard Edmund au Pays de Galles. Insatisfait par les subwoofers disponibles dans le commerce de l’époque, Lord a décidé de se construire quelque chose de mieux. Presque immédiatement, la rumeur s’est répandue d’un Gallois qui avait construit cet incroyable caissons de basses. Ainsi, assez tôt les audiophiles ont commencé à rechercher ces caissons de basses légendaires construits comme aucun autre.

Lord a commencé à les désigner comme des systèmes dédiés à l’infra-grave. Car les performances qu’il avait pu obtenir étaient le résultat de l’ingénierie des systèmes. Alors que les subwoofers courants dépendent de l’amplification d’un signal de niveau ligne, Lord avait intuitivement réalisé que la signature de l’ensemble du système devait être intégrée à un signal de préconditionnement qui permettait au subwoofer de disparaître dans la musique. Ainsi, depuis presque le tout début, les REL ont utilisé un circuit spécial de haut niveau.

Aujourd’hui, REL Acoustics est l’une des gammes de produits à la croissance la plus rapide dans le haut de gamme. Cette marque a des partenariats internationaux solides partout dans le monde. Des acclamations proviennent de pratiquement tous les magazines audio et home cinéma haut de gamme. À sa pierre angulaire, la fiabilité fondamentale reste sa force de base, mélangée à une approche unique de la conception. Ce qui se traduit par ce que beaucoup considèrent comme les caissons de basses les plus puissants et les plus musicaux disponibles.

Afficher tous les 8 résultats

SUGGESTION ?
close slider