YamahaYamaha a été fondée en 1887 en tant que fabricant de piano et d’orgue à anches. La société détient aujourd’hui la distinction du plus grand fabricant d’instruments de musique au monde. L’entreprise fourni pratiquement tous les types de solutions musicales dans presque toutes les catégories musicales, à des niveaux de qualité et de fiabilité de pointe. Mais l’histoire et la portée de Yamaha ne commencent que là.

Yamaha a établi une présence extrêmement respectée dans une grande variété d’industries. Notamment l’électronique professionnelle et grand public, les motos, les semi-conducteurs, les périphériques d’ordinateurs et la téléphonie. L’entreprise semble conserver un niveau donné de prestige et de présence sur le marché. Ses produits tiennent généralement la fin de la négociation, recevant des éloges critiques constants.

Certains des produits électroniques grand public les plus connus de Yamaha incluent des récepteurs basés sur DSP avec des sections d’amplification robustes et un code personnalisé et des améliorations de champ sonore révolutionnaires, des subwoofers compacts et des périphériques audio pour ordinateurs. Yamaha reste à ce jour une force exceptionnelle dans sa catégorie.

Affichage de 1–30 sur 31 résultats

SUGGESTION ?
close slider